Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
Kara a écrit :Moi je dis, tant mieux que l'Algérie soit disqualifiée.
Pas parce qu'elle a mal jouer, mais à cause des supporters... à chaque défaite, c'est le bordel total partout, y a des dégâts partout, violences, bagarres...
Ok, ça arrive à toutes les équipes, mais j'ai vu personne (troll spotted lol) tout casser quand la France ou l'Afrique du Sud à perdu...
Enfin je comprends pas les algériens, j'ai l'impression que si ils s'étaient qualifiés et qu'ils auraient perdus leur prochain match... ça allait être pire encore.

Et vive l'Angleterre Icon_biggrin

J'ai pas vu contre qui ils vont jouer, mais si c'est l'Allemagne, il va aussi avoir de grosses bagarres, avant et après :p, mais ça c'est une coutume entre ses deux pays Icon_lol Icon_lol

Sans rentré dans la polémique car ce n'est pas le but de ce forum, je veux simplement dire que ces quelques amateurs du désordre ne représentent heureusement pas une majorité de personnes d'origines diverses qui, elles, sont bien intégrées à la société française.

Ces gens-là ne sont pas considérés comme français car ils n'ont pas souhaité s'intégrer et que, contrairement à ce qu'ils pensent, ils ne sont pas considérés comme algérien car ce pays ne prône pas le désordre.

Je pense que le problème vient du fait que trop longtemps des pseudo-philosophes ont prônés que "oui, mais ils sont révoltés car dans les cités bla bla bla". Le résultat? On a donné un vrai prétexte qui est "je casse tout car je suis révolté".

Seulement ces quelques échecs ne représentent pas des gens qui sont français bien que leurs origines diffèrent.

N'en déplaisent à ces casseurs de 2 de QI ;-)

Je ferme la parenthèse car je veux vraiment pas que le sujet dévie.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)