07-04-2010, 11:35 AM
mikl_ymx a écrit :Coup de gueule contre le joueur de l'urugway qui est traité comme un hero....
ca me fait mal a la tete serieu...... les gens ont oublié la misere qu ils ont fait a henry pour sa main ou quoi???
la le type triche abusé, il l assume il le revendique, et on parle de la main de la vierge marie, on dit que c est un heros, qu il s est sacrifié... mais au secours quoi....
(attention je cherche pas a justifier le geste d henry...)
D'accord à 1000%!! A mes yeux le Ghana s'est littérallement fait voler sa place en demi. D'ailleurs j'avais trouvé Suarez à chier tout le long du match, et v'là le geste de merde qu'il sort à la fin. On peut même pas appeller ça une faute de main, il s'est juste carrément pris pour le gardien quoi! Et la façon dont il a sauté de joie quand Gyan tappe la transversale m'a vraiment donné envie de gerber...
Voilà ce qu'il a osé dire après le match :
Luis crétin" Suarez a écrit :«Je suis un golerazo (un grand gardien), c'est l'arrêt du Mondial, je n'avais pas le choix. La main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant», a plaisanté Suarez après la partie. «Quand j'ai vu que le tir allait au-dessus, ce fut une très grande joie. Je l'ai fait pour que mes coéquipiers gagnent aux tirs au but»
J'espère qu'il vont se faire rouler dessus par les Pays-Bas.