Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le top 2010 MM ( again ! )
Comme chaque année j'ouvre le topic '' top jeux vidéo 2010 des membres MM '' esperons qui marche mieux que le 2009 !

Peu importe le nombre de jeux/ordre , votre selection purement subjective

Mon Top

Super Street fighter 4: un peu déçu finalement, surtout vu l'annonce dans la foulée de l'édition arcade !, j'ai beaucoup joué ( trop même ) donc finalement depuis quelques mois le jeu me pompe l'air... Mais il reste LE jeu ou j'ai passé mes meilleurs moment dessus en 2010 !

God of war 3: Pas chopé à la sortie, j'ai craqué dessus en aout... tout simplement un des meilleur jeux de la ps3 epoustouflant

Naruto Storm 2: Encore un jeu trop attendu, le mode histoire est tout simplement excellent, un des meilleur jeu tiré d'un manga ( si pas le meilleur du coté du mode story ) par contre les combats m'ont vite soulé en versus de la faute aux abus permis

FF13 acheté au reveillon 09 en version jap, je le classe quand même dans les jeux 2010, moi j'ai adoré, surement mon coté fanboy et la période qui aide

Blazblue Continuum shift Version us , il lui manque le code réseau de l'ancien je trouve , sinon le gameplay a bien evolué avec moins d'abus ( mais y a encore comme toujours avec ASW), pas assé joué la faute à des potes et contact qui n'ont pas suivi ! dommage ( d'ailleurs la version FR est dispo depuis HIER !!!! )

Way of samurai 3 Jeu ''ps2 HD'' , j'ai quand même bien kiff Icon_biggrin avec une bonne ambiance un peu unique dans le genre sur PS3/3
60

Hokuto muso Une belle daube comme je les aiment ! ca reste super fun à jouer et fidèle

Gran turismo 5 Pas assé joué, mais ca reste mon coup de coeur de cette fin d'année donc

Presque dans mon top

Bayonetta Super fun à jouer et plein de charme ( surtout bayonetta ^^ ) mais j'ai décroché la faute à la sous version ps3

Dragon Ball raging blast 2 Bien fun mais malgré tout ca devient chiant le gameplay ''Tenkaichi/sparking''

Red Dead Redemption Hyper bien foutu mais j'ai décroché la faute à la coupe du monde et Fifa !

Heavy rain La fin ma deçu, mais je fais le refaire ^^

Voila sinon j'ai aussi quelques jeux de 2009 que j'avais zap comme Sacred2 Need for speed shift Cod MW 2

Sinon je sais pas vous mais j'ai été super deçu des exclu wii et 360 cette année ( enfin j'ai gardé en stock mario galaxy, dk et epic mickey pour noel ^^ )

Et coté PSP je ne retiens que le kingdom heart, bien foutu mais les voix fr ont trop manqué à l'aventure ! Icon_evil

A vous ! ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)