Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
La démo sera dispo officiellement le 29 juillet sur le store japonais! Sans surprise il s'agira de la démo où on affronte Kakashi. Icon_biggrin Icon_wink

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... /?entry_19

EDIT : bon finalement comme j'ai aucune volonté j'ai regardé le scan! Je mérite le fouet! Je vais essayer de tenir le coup par contre pour les trailers.

Et effectivement, même si on savait tous que Naruto mode Sennin serait présent, en image ça bute.

Je me demande vraiment si les 6 Pain seront jouables, ou si on ne pourra jouer que Tendô. Les images du scan montrent le combat de boss avec Naruto mode Sennin, où là évidemment c'est Tendô le boss (avec une intervention de Shuradô, sous forme de QTE).

Par contre l'image en haut à gauche montre un combat soit 2 players, soit vs CPU, où on voit Kakashi en team avec Chôji, et Tendô en team avec Konan. Et sur cette même image, on y voit Jigokudô tenir Kakashi par la gorge avec le monstre dévoreur d'âme... Peut-être qu'on aura la possibilité de choisir 6 ou 7 justsus différents pour Tendô, chacun d'eux correspondant à l'intervention d'un Pain différent. Icon_question
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)