07-23-2010, 12:47 PM
Nostal a écrit :Taikentsuken a écrit :Et pour preuve, voici un travail de Nostal sur la recolorisation :
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2010/ ... Nostal.png
Ca me fait plaisir que tu apprécies, Taikentsuken!![]()
Voila la suite, mais c'est très subjectif... Je me heurte tous les jours à des afficionados des nouveaux graphismes de DBRB2 -_-
Gnééé?? Y'en a qui préfèrent le rendu du jeu plutôt que tes retouches??? :shock: Les goûts et les couleurs, etc, ok c'est cool, mais bon là faut peut-être pas abusé.
Pour ma part je trouve que ce que tu as fais niveau rendu/colorisation c'est vraiment superbe!! Un Raging Blast 3 comme ça et je me jette dessus.

Après faudrait aussi que les décors suivent évidemment (et que quelqu'un s'occupe de modéliser correctement les vêtements de Goku et les cheveux de certains saiyajins, parce que c'est juste pas possible là

Les décors, parlons-en... Les derniers screens postés par Greg montrent les persos avec ce rendu dégueux, avec cette fois-ci des décors identiques au 1er opus, mais bien plus détaillés au niveau des textures... Seulement voilà le choc! On croirait voir des maps tirées d'un FPS sérieux, qu'est-ce que ça fait con.