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[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
C'est pas faux, mais c'est pas tout à fait vrai non plus... Si Spike rencontre des difficultés de framerate avec des graphismes aussi pauvres, ça vient pour beaucoup du fait que leur moteur de jeu est à la ramasse, faut pas chercher plus loin.

Alors des solutions existent :
- changer complètement de moteur de jeu ;
- améliorer ce moteur (c'est la solution la plus fréquemment choisi) ;
- baisser le framerate à 30fps.

J'ai toujours été un fervent défenseur du 60fps, mais honnêtement quand je voit le résultat sur les Raging Blast, ils feraient mieux de le baisser à 30. Ils peuvent aussi réduire un tout petit peu la taille des arènes, pour l'allure qu'elles ont de toute façon... Au lieu de faire des textures réalistes et super détaillées sur les falaises, l'eau, le sol, etc, il devraient regarder l'animé 2 minutes, ou alors s'inspirer de Super Dragon Ball Z. Toutes ces petites choses peuvent permettre d'atteindre un rendu assez proche de ce que Nostal à montré, et d'avoir en plus des effets aussi beaux que Budokai 3 (aura, kikoha, effets de poussières, etc...). Pas à 100% c'est clair, mais ça sera toujours 1000 fois mieux qu'en l'état actuel des choses...
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