Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Citation :Gnééé?? Y'en a qui préfèrent le rendu du jeu plutôt que tes retouches??? Les goûts et les couleurs, etc, ok c'est cool, mais bon là faut peut-être pas abusé.

Pour ma part je trouve que ce que tu as fais niveau rendu/colorisation c'est vraiment superbe!! Un Raging Blast 3 comme ça et je me jette dessus.
Après faudrait aussi que les décors suivent évidemment (et que quelqu'un s'occupe de modéliser correctement les vêtements de Goku et les cheveux de certains saiyajins, parce que c'est juste pas possible là ).

Bah...Moi je dois dire que, même si le taff de Nostal est super chouette et tout, ça me ferait pas kiffer en JV... On dirait l'animé oui, sauf que je trouve ça terne...Sans impact...Comment dire...Rien que l'aura ou la couleur des persos, ça fait un peu vieillot, l'animé des années 90...Je dis pas que je suis fan des graphismes de ce RB 2, mais franchement, y'a quelques nouvelles images qui dépotent sévère, où là on a de vérittables effets de lumières, des couleurs plus en adéquation avec ce qui se fait aujourd'hui. Genre là :
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/ ... s3-078.jpg

ou là :

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/ ... s3-080.jpg

Le Gotenks, Gohan...Ca crache, les couleurs ne sont pas ternes, les effets de lumières top. Avoir un JV avec des graphismes copie conforme d'un animé d'il y a 20 ans, ça me botte moyen...

Après je respecte ton avis et le boulot de Nostal, no soucy, mais voir ce jeu totalement descendu comme ça, quelque part je me dis que c'est un peu abusé. Alors que ce ne sont que des screens, personne ne l'a testé. Et, je le répète, pour moi, les graphismes, même s'ils sont spéciaux, vont grave claquer en mouvement. Je veux un jeu qui me fasse kiffer, et ça passe aussi par le gameplay, l'impression de puissance, les effets, etc. Et j'ai plus cette impression sur les screens de RB 2 que sur ceux de Nostal.

Et pour les décor, un rendu plus réaliste comme ici me déplait pas du tout. Au contraire, je trouve que ceux de ce RB2 sont à des années lumières supérieurs à ceux de RB1. La montagne a ENFIN l'air de tuer grave, les textures des roches, de l'eau etc. Moi, ça me plait :)
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)