Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
A mes yeux, sur les 2 screens que tu as posté, seul celui avec Gohan est "passable", même si je trouve la modélisation de Gohan et la colorisation toujours aussi grotesque. Le premier screen pour moi c'est juste immonde, ça devrait être interdit lol.

Par contre tu dis ne pas vouloir une copie conforme, graphiquement parlant, d'un animé de plus de 20 ans. Ça c'est juste parce que, à l'heure actuelle, aucun développeur n'a réussi ce tour de force avec Dragon Ball.

Regarde un épisode récent de Naruto Shippuden, et regarde un épisode de Dragon Ball Z vieux de 16 ans. L'épisode de DBZ tient largement la route, et c'est même plus impressionnant sur certains épisodes.

Maintenant regarde Narutimate Storm 2. Qui, à l'heure actuelle, peut dire que ce jeu ne trou pas le cul graphiquement, alors qu'il se rapproche de l'animé comme aucun développeur ne l'a jamais fait???

Alors si un jour, un développeur se décide à faire la même chose avec DB, crois moi, tu changeras d'avis. Icon_wink

tba77 a écrit :oui bien d'accord avec toi, bien que pour ma part je préfère de loin les auras de Sparking MTEOR par rapport à ceux de Budlokai 3 surtout quand le joueur augmente son ki (particulièrement Cell, Gohan, Goku SSJ2 etc...)

Après bien sûr ça reste une question de goût

Ah justement, dans Budokai 3/Shin Budokai c'est justement la recharge de ki qui m'a toujours impressionné! Avec la poussière qui tourne et se soulève autour du perso, et l'aura superbe qui bouge constamment! D'ailleurs j'étais vraiment dégouté quand on avait appris qu'on ne pouvait pas recharger le ki dans Burst Limit (et que les auras ne ressemblaient à rien lol).

Enfin bref, oui les goûts et les couleurs. Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)