07-23-2010, 04:06 PM
Laissons le style des années 90 là où il est, budokai 3 et sparking méteor ce sont approchés quasi à l'identique de ce rendu et c'est tant mieux ! Mais maintenant il est temps de passer à autre chose sinon se taper 30 fois le mème rendu pour chaque jeu qu'elle est l'intérêt? Il faut conserver les "codes" de base de l'anime tout en donnant un coup de neuf avec la technologie que l'on dispose aujourd'hui. Un jeu l'a déjà fait : Burst limit.
J'ai découvert le jeu très récemment alors qu'avant j'avais un avis très méchant sans y avoir vraiment touché (juste la démo) en le traitant de shin budokai HD.
Niveau nervosité des combats c'est le jour et la nuit, et ce cell-shaiding tout nouveau est d'une beauté sans faille. Je ne suis pas pro-graphisme loin de là, mais quand ça claque j'avoue je suis sur le cul, j'aimerai mème un burst limit 2 alors que je préfère pourtant la série des sparking....
C'est dans cette direction que les développeurs devrait aller, on garde tout ce qui a fait la magie de dbz et on le sublime car aujourd'hui on peut encore faire un rendu plus claquant q'autrefois et je pense que tout le monde sera d'accord (je pense lol).
J'ai découvert le jeu très récemment alors qu'avant j'avais un avis très méchant sans y avoir vraiment touché (juste la démo) en le traitant de shin budokai HD.
Niveau nervosité des combats c'est le jour et la nuit, et ce cell-shaiding tout nouveau est d'une beauté sans faille. Je ne suis pas pro-graphisme loin de là, mais quand ça claque j'avoue je suis sur le cul, j'aimerai mème un burst limit 2 alors que je préfère pourtant la série des sparking....
C'est dans cette direction que les développeurs devrait aller, on garde tout ce qui a fait la magie de dbz et on le sublime car aujourd'hui on peut encore faire un rendu plus claquant q'autrefois et je pense que tout le monde sera d'accord (je pense lol).