Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Taikentsuken a écrit :Que dire pour la fludité, et bien c'est complètement faux!

Pour la bonne et simple raison que le Cell Shading appliqué comme Nostal et surtout comme l'intro de DBZ RPG sera beaucoup plus légé que cet effet réaliste.

En graphisme, plus tu utilise des couleurs réelles et plus le contenu est lourd.

Non, du tout. Je te garanti que graphiquement, un DBZ qui serait identique à ce qu'a fait Nostal ne pourrait pas tourner à 60fps, les tracés sont plus prononcés et devraient être voyant sous n'importe quel angle de caméra, et les nuances sont plus nombreuses. Je ne te parle même pas des effets graphiques pour les auras, les éclairs, les kikoha, etc....

La colorisation de Raging Blast 2 joue sur les dégradés, mais au final on reste sur 2 nuances de couleurs, comme dans le 1er opus.

Taikentsuken a écrit :Donc quand on voit un Naruto 2 qui tourne aussi rapidement qu'un RB2 alors qu'il a les graphismes appropriés, moi je dis non.

Faux aussi. Narutimate Storm 2 tourne à 30fps, tout comme le premier. Mais comme graphiquement comme c'est juste intouchable et proche de l'animé, ça passe tout seul. De toute façon un animé, que ce soit Naruto ou DB, c'est sûrement pas du 60fps (même si je le répète, le 60fps pour un jeu,c'est la vie!.... quand c'est bien géré Icon_rolleyes ).

Enfin bref, de toute façon, le prochain DB sur console de salon aura intérêt à suivre une toute autre voie que celle tracée par les 2 Raging Blast...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)