07-24-2010, 12:28 PM
Citation :Après je respecte ton avis et le boulot de Nostal, no soucy, mais voir ce jeu totalement descendu comme ça, quelque part je me dis que c'est un peu abusé. Alors que ce ne sont que des screens, personne ne l'a testé. Et, je le répète, pour moi, les graphismes, même s'ils sont spéciaux, vont grave claquer en mouvement. Je veux un jeu qui me fasse kiffer, et ça passe aussi par le gameplay, l'impression de puissance, les effets, etc. Et j'ai plus cette impression sur les screens de RB 2 que sur ceux de Nostal.
Et pour les décor, un rendu plus réaliste comme ici me déplait pas du tout. Au contraire, je trouve que ceux de ce RB2 sont à des années lumières supérieurs à ceux de RB1. La montagne a ENFIN l'air de tuer grave, les textures des roches, de l'eau etc. Moi, ça me plait
Je suis complètement d'accord avec toi Bejita sama on descend bien vite ce jeu alors que les derniers screnn démontrent clairement du mieux comme je l'ai souligné dans mon post précédent. Certes c'est pas la panacé non plus et en tant que fan est toujours aussi exigent mais bon casser le jeu a tout bout de champ c'est un peu abusé surtout qu'on va quasi tous l'acheter....
Citation :On est simplement des vaches à lait et la licence DBZ comme a expirer peut a peut à cause d'entreprise comme Spike - Dimps - et ceux qui font DBKAI!!!!!
A l'heure actuelle, DBZ New Generation devrait être l'ultime saga qui bouclerait la boucle de DBZ alors que la on a droit à de la M....E
En même temps sans être aussi affirmatif que toi et aussi virulent lol je ne peux m'empêcher de penser a peu près la même chose on sort un jeu chaque année en rajoutant quelques "innovations" et en nous fesant payer le prix fort. C'est ch**** mais c'est comme ça tant que la licence est rentable, le filon sera exploité à fond...
Tout ça pour dire que moi aussi j'aspire (c'est un peu fort ça quand même) à un véritable tournant et du renouveau pour les jeux DBZ comme à l'époque du passage entre les budokai et les sparking avec des graphismes à la hauteur des nouvelles machines.
Pour autant je ne crache pas sur ce RG 2 qui me semblent ils sera perfectible mais agréable à jouer et je l'espère bien plus complet que le précédent.