07-24-2010, 07:03 PM
Bravo à ceux qui auront le courage de l'acheter..
Perso depuis le premier budokai mon côté fana l'as toujours emporté sur le côté " tu sait que y a pas beaucoup de changement mais quand même, ça claque ce nouveau dbz " ( bon pour les budokai la question se posait pas, ça a surtout commencé avec les sparking ), mais ce jeu c'est le jeu de trop je trouve..
On a finis avec un jeu sympa sur PS2, on à changé de génération on a reprit plus ou moins l'opus PS2 en moins complet. Soit c'était leur premier jeu, histoire de faire la transition et remplir les caisses
Mais ça passe une fois pas deux, ce RB 2 à rien d'innovant, il ce rapproche un peu plus du sparking meteor, avec plus de cailloux qui se casse certes mais.. Il en faut plus quoi 2/3 ans après on à même pas récuperé une pure et simple copie de meteor hd..
Ce qui me décoit aussi, c'est le maintient de broly et végéta ssj3, à croire qu'ils vont devenir récurent
Outre le fait que leur présence soit discutable même dans le premier jeu, c'est des perso qui auraient dû rester " exclusif " au premier RB, comme les fusions de budokai 3, qui étaient pourtant bien sympa ^^"
Enfin, c'était le post de désespoir d'un pigeon déplumé =p
Perso depuis le premier budokai mon côté fana l'as toujours emporté sur le côté " tu sait que y a pas beaucoup de changement mais quand même, ça claque ce nouveau dbz " ( bon pour les budokai la question se posait pas, ça a surtout commencé avec les sparking ), mais ce jeu c'est le jeu de trop je trouve..
On a finis avec un jeu sympa sur PS2, on à changé de génération on a reprit plus ou moins l'opus PS2 en moins complet. Soit c'était leur premier jeu, histoire de faire la transition et remplir les caisses

Ce qui me décoit aussi, c'est le maintient de broly et végéta ssj3, à croire qu'ils vont devenir récurent

Enfin, c'était le post de désespoir d'un pigeon déplumé =p