Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
zozo462 a écrit :Coup de gueule contre ma mère. Je pensais qu'en allant vivre à la Réunion, elle serait plus heureuse et plus vivable, mais non jamais contente comme à son habitude, elle ne se plait pas dans son nouvel appart, elle n'arrête pas de faire des remarques, et dès qu'on lui dit de se calmer un peu ça pète... on peut rien lui dire... Ca fait plus de 10ans qu'elle ne travaille plus, mon beau père assure tout depuis des années, mais il lui en faut toujours plus... Putain mais trouve toi un boulot et paye la toi ta maison de luxe ! Y'en a qui triment toute leur vie et qui n'auront jamais le quart de ce qu'elle a... Et elle se sent esclave à devoir faire la cuisine et le ménage, et quand on veut l'aider, "mais tu fais ça n'importe comment!!" ... :shock:

Désolé pour ce pavé mais ça me gave grave, super les vacances, ça commence bien... Icon_rolleyes J'ai hâte que mon oncle soit dispo qq jours pour aller chez lui, lui malgré les (vrais) problèmes qu'il peut rencontrer il garde la bonne humeur et n'oublie pas de rire et s'amuser...
Désolé pour toi Icon_confused . Des fois (même souvent), la famille c'est de la ***** (je ne parle pas de la tienne, je ne me permettrai pas).

Coup de coeur pour la partie "Phantom Blood" de Jojo no Kimyô na Bôken en manga Icon_biggrin ! Vivement que je puisse voir le film Icon_biggrin !
[Image: 85648634.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)