08-02-2010, 08:25 PM
reup de topic
tetsuya
Le truc c'est que je le vois pas sortir en octobre moi ^^ deja la version pc elle sortira jamais y a 0 communication et déjà eu plusieurs report sur la version CT PS3/XBOX euro
Sinon le mode ''défi'' de blazblue, si pour vous street fighter 4 c'était l'enfer alors ici .... heureusement faut en réussir que 100 donc alaiz pour le troph
tout simplement abusé j'explique un peu
Ca va de la mission 1 à mission 10 par perso
mission 1 = les coups ( quart de cercle ect ) jusque la alaiz
mission 2 = super et l astral finish , jusque la tout va bien
mission 3 = combo déjà tendu
Alors imaginez au 10 !!! bon truc par contre ont sait mettre l'ordi faire la démo, juste phénomenal un défi du niveau 10 :shock:
tetsuya
Citation :solid je de conseille d'attendre qu'il sorte ici surtout qu'un super collector est prévu
http://www.zenunited.bigcartel.com/prod ... ns-edition
il y aura un collector moins rare aussi (celui est limitée a 500)
désoler pour le hs
Le truc c'est que je le vois pas sortir en octobre moi ^^ deja la version pc elle sortira jamais y a 0 communication et déjà eu plusieurs report sur la version CT PS3/XBOX euro
Sinon le mode ''défi'' de blazblue, si pour vous street fighter 4 c'était l'enfer alors ici .... heureusement faut en réussir que 100 donc alaiz pour le troph
tout simplement abusé j'explique un peu
Ca va de la mission 1 à mission 10 par perso
mission 1 = les coups ( quart de cercle ect ) jusque la alaiz
mission 2 = super et l astral finish , jusque la tout va bien
mission 3 = combo déjà tendu
Alors imaginez au 10 !!! bon truc par contre ont sait mettre l'ordi faire la démo, juste phénomenal un défi du niveau 10 :shock: