Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Kame Deshi a écrit :"Heritage for the futur" est disponible sur PS1 ?
Je demande cela parceque je ne l'ai pas trouvé sur PS1, alors que sur Wikipédia, il est écrit qu'il est sur cette console.

Sur Playstation et dreamcast, il y eu "JoJo's Bizarre Adventure" et "JBA Heritage for the Future" mais héritage for the future sur ps1 était sorti qu'au japon il me semble.
Sinon sur pc, je pense qu'il y a moyen de trouver des émulateurs Capcom CPS3 pour jouer jeux d'arcade dont les Street Fighter et les Jojo's mais je ne sais pas si tu peux toujours en trouver ?
je te conseille d'aller voir sur un site "emunova" http://www.emunova.net/emulation/ parcontre certains sont légal et d'autres non...
A l'époque on y jouer en salle d'arcade comme des bourins Icon_lol c'était le bon temps...

shippuuden a écrit :coup de gueule contre un vendeur. Un pote est passé devant un magasin de manga pour m'en offrir un (suite a un pari gagné). Il y connais rien en manga et le vendeur lui a dit d'acheter le tome 1 double de yugi ho :shock:.Résultat le pauvre il a dépensé de l'argent pour rien Icon_redface
Mouais abusé le type Icon_confused
et pourquoi lui vendre du Yugi ho, il aurait pu lui vendre autre chose Icon_rolleyes
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)