08-04-2010, 07:15 PM
Mugen a écrit :Kame Deshi a écrit :Tetsuya et Mugen :
Merci pour les réponses, même si elles se contredisent :p . Je verrais bien à la réception.
En tout cas j'espère vraiment que HFTF est compris dans ce jeu car un de mes "gros persos préférés" est Joseph (Partie n°2) :) .
Kame deshi> Je ne pense pas que t'auras les persos HFTF sur le jeu version PS1 !
Comme l'as dit tetsuya, tu les auras si t'achètes la version Dreamcast et la dreamcast bien entendu :p sauf si tu l'as déja![]()
Coup de coeur pour Hero Corp, la nouvelle série de Simon Astier...
C'est dans la lignée de Kamelott, le même humour avec de bonnes têtes de vainqueurs, tout ça sur un format d'épisodes de 23 min (plus long que kamelott 6min), franchement a voir![]()
L'histoire se porte sur d'anciens super héros a la retraite et ayant perdu en parti leur pouvoirs mais la venue d'un homme va changer leur déstinée.
Cet homme va les prendre en main pour combattre un ancien super-vilain qui est de retourj'ai super résumé le truc MDR
Dans l'adversité, John les guidera! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fan ^^
Je me suis fait les deux saisons: une petite drogue! J'adore Kaamelott (surtout les premières saisons) et ça fait plaisir de voir des séries de ce style.