Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Genki a écrit :
^Goku a écrit :Le gameplay gros point noir aussi du jeu .... d'ailleurs on peut pas esquive les 3/4 des coups ce qui n'etait pas le cas de sparking .. et le truc qui me fait galérer grave perso : C'est de se déplacer avec les analogiques , et je suppose que ça n'a pas changer ... Icon_sad

Sur le coup permets-moi de te dire que c'est parce que tu ne sais pas jouer. Je trouve sur ce point RB bien plus évident que les Sparking ! C'était d'ailleurs pour moi le gros point noir des Sparking, à savoir les esquives quasi-infaisables. Dans RB ce point à été particulièrement amélioré et les esquives sont bien plus faciles à réaliser et ont permis de faire gagner en intensité les combats.

Même si je reconnais que RB a beaucoup de défaut de gameplay (notamment la caméra) pour ma part j'ai pris énormément de plaisir à jouer dessus. Après c'est vrai que le coup des étoiles est super relou... En fait cela aurait dû se débloquer dès le premier combat. Icon_rolleyes

Sinon le coup des costumes, là c'est du gros foutage de gueule, mais en même temps je rejoins l'avis de tba, à savoir que ça me gonflerai d'avoir des costumes payants hors du jeu comme pour Street.

Je me suis adapter au gameplay de RB on a même eu une séquence de z-counter fort sympathique une fois si tu t'en souviens ^^ , mais oui après ça reste mon avis , j'ai encore jouer a sparking hier et je doit dire que les esquives etait vraiment a l'honneur , surtout quand on a du reflex .
La RB parfois je n'arrive a rien ... aprés il est clair que j'ai peut-etre pas le truc mais de la a dire que je ne sais pas jouer ça n'a rien à voir ... aprés j'ai peut-etre trop tendance a comparer les 2 et jouer de fois plus a sparking ce qui fosse surement mon skill sur RB , mais j'ai quand même les bases ...

Edit : Aprés il est clair quand je voit notre ami s'atarder sur RB ça change beaucoup , D'ailleurs j'ai surement pas assez camper le jeu pour en dire plus Icon_redface

Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)