Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ARTBOOKS DRAGON BALL !!
ok thanks suiseiken, c'est vraiment cool d'avoir divers opinions et infos, ça m'aide pour faire le tri, surtout avec tout ce qui existe ici et là c'est pas toujours simple

Et sinon, pour reprendre ce que tu me disais en dernier, ce n'est pas les illustrations de la super famicom à proprement parler que je voulais forcément, mais plutot ce genre de dessin "d'époque" si je puis m'exprimer ainsi, cette façon de dessiner un goku, ou un gohan ne concerne pas que les jaquettes de jeu, si?

En tout cas par le passé, chaque fois que je voyais une illustration dbz, j'étais en extase dessus. Il est vrai qu'aujourd'hui en ce qui me concerne c'est un peu moins le cas, même si certains sont trés bon ( celui qu'on retrouve régulièrement dans les calendrier japonais, et qui est aussi "responsable" je crois des illustrations sur les dbox) je ne retrouve la qualité de ceux d'antan ^^

Malgré tout, je suis de plus en plus excité à l'idée de me procurer ces art book, surtout depuis que tu me dis que sur le dernier, on retrouve les 3 principaux designer qui apparement correspond tout à fait à mes attentes :p
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)