Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau Manga : Dragon Ball SD
booboo 91 Je te remercie. Mais il y a un point que tu ne semble pas réaliser. Il est normal que le travail tel qu'il est distribué par des personnes qui se saignent pour les autres ne soient pas accaparé ni modifier par d'autres.
Un site marche grâce à ses visites. Si des sites se mettent à prendre votre taf pour le distribuer sur leurs sites personne ne vient sur votre site et un vautour peut en profiter. Pour le cas présent, la moitié du chemin a été faite. Soit on fait les choses en entier soit ont les fait pas. Il crédite et cite la source (jusque là normal) mais efface le logo fpdbz et se permet de ré-uper notre scantrad avec son site en nom de source...ça sert à quoi? (on avait déjà des liens multi-uploadés, à part afficher son nom devant notre projet ça n'a aucune utilité) On va se ramasser 40 sites qui vont reprendre les scans sans copyright sur son site sans jamais venir nous remercier et vont se faire passer pour les créateurs des pages (pas difficile now qu'il a viré le copyright -__-). Alors gratuité liberté mon oeil. Je me saigne pas pour que des mecs qui parlent même pas un mot de japonais et qui n'achètent même pas les produits db et se content de dl des trucs sur d'autres sites puis viennent reprendre notre taf.
C'est comme si des sites reprenaient les fansubs inédits qu'on a sorti avec kiki en virant les copyright dans le script des sous titres et les distribuait avec le copyright de son site. C'est pas la fête sérieux.
Kintoki y'a vraiment peu de chance que ça sorte ici. Donc ouais, vu le travail effectué ça me prends le choux qu'on s'accapare notre taf.

EDIT : Affaire réglée concernant nos scans. Après échange on a clairement vu qu'il n'y avait aucune intention de s'approprier.
Sujet clos en ce qui me concerne.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)