Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Franchement avoue que avec ton Ryu/Ken tu claque du tatsu n'importe comment c'est quoi le fun de taper un tatsu ex en l'air avec ryu quand je prend t hawk U2 ( de dispo à ce moment la d'ailleurs tu la mangé ) et c'est pas le seul exemple....

Franchement si tu t'amuse comme ca tant mieux perso j'aime pas trop joué à punir tout et n'importe quoi... franchement ta quoi une histoire de 2 combo avec des persos jouer depuis 1 ans + ? je t'ai pas vu une seul fois jouer avec les normaux de ryu genre avant MP ou HK, ta du claquer 5 chopes pour ouvrir une garde... sur 10 versus

Non tu veux cross up à tout prix en bourrant tes phases, remarque que rose que je joue pour le fun j'ai pas eu bien dur.. pourquoi pasque j'ai simplement attendu de punir les shoryu mi screen que tu claque pour faire genre derrière y a un un shoryu HP ou U1 qui sort...... Icon_wink

Citation :Ps:Je jouais la plupart du temps avec des persos que je ne maitrise pas (dudley; sakura; ibuki; dan etc...)

Edit: moi je suis partant pour un petit tournoi faut juste que je me remette a jour ahaah

Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

Bref compte plus sur moi pour jouer
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)