Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
[/mode Zorro] on

Cherchez pas, le but, c'est de gagner, apres les mecs qui pleurent parce que un tel joue porc, l'autre campe, ou encore l'autre pif, cherchez pas, soit vous vous adaptez et vous défoncez le porc, soit vous apprenez à défendre, à mettre votre garde et les piffeurs ça sera de l'histoire ancienne, soit vous apprenez à attaquer comme il faut et hop les campeur c'est fini. Pareil pour le mec qui presse trop, bah suffit d'avoir une bonne garde. Tout le monde a une/des lacune(s) quelque part et il faut travailler dessus. Les excuses de sac servent à rien sauf foutre le boules à l'adversaire qui en passant s'en fout d'une manip qui est soit disant pas sortie (c'est vrai la manette des fois elle invente les imputs à votre place....bullshit) ou d'un timing raté. Bah il faut pas rater c'est tout. Ouais vous allez me dire bla bla bla c'est facile de parler, mais au final, si chacun ne sortait pas d'excuse de sac, peut etre qu'on progresserait un peu plus vite hein ^^.
Sasuke il se démerde plutot bien moi je trouve, il joue un peu comme moi en faite. Dire qu'il fait n'importe quoi ou qu'il bourre bah ça sert à rien si sa façon de voir l'ouverture ou la possibilité de touche lui semble logique. On n'a pas tous la meme logique. Si il bourre les dragons ou autres tatsu bah mettez la garde et hop punissez le, il comprendra bien un moment ou l'autre que le pif ça paye que rarement xD
Pour progresser, il faut savoir s'adapter, et pour ça, il faut deja accepter le faite qu'il n'y ai pas de façon formatée de jouer, car si un jour vous qui avez l'habitude de jouer que contre des (par exemple) Ryu "propres" bah vous tombez sur un mec qui joue Ryu de façon dégeulasse mais que tout rentre, bah vous aurez les boules de perdre contre lui, et ça, juste parce que vous n'acceptez pas que d'autres personnes joue différement. Ca partira en "ouais j'ai perdu contre ce sac alors qu'il sait pas jouer!!!".
Vous croyez tous que je suis "fort" mais je suis faible en vrai, c'est juste que j'ai un style de jeu particulier et un peu plus d'experience. Raichi ou Intru ont certainement saigné le jeu beaucoup plus que moi, et pourtant je les bat. Simplement parce que j'essaie de ne pas rater, de voir ce qu'ils font, et que je ne rale pas pour des pretextes qui n'existent pas. Comme tout le monde ici je fais trop d'erreurs et j'ai une execution de merde, pour preuve, j'arrive pas à faire les défis et d'autres ici les ont tous fait ou presque tous! Pour autant, vous m'avez deja vu dire qu'un tel sait pas jouer, qu'il fait n'imp, qu'il bourre, que c'est un sac ou autre? Non. Et pour quelques matchs au pifs vous critiquez Sasuke. Ok c'est pas le meilleur joueur du monde mais de là à dire que Sasuke fait n'imp, et oser le critiquer sur des choses que vous meme vous faites (Cf Raichi et ses air tatsu infinis avec son Ryu des savanes), il ne faut pas abuser non plus :/
Progresser ensemble c'est toujours plus agréable et si c'est entre potes, c'est encore mieux! Alors ne vous prenez pas la tete, surtout ici, pour des a priori alors que vous ne savez pas ce que le mec en face essaie de faire.
Je suis pas là pour rattraper toutes les betises que je lis concernant le jeu parce que je ne suis pas assez bon pour me permettre de critiquer. Et quand bien meme je le serais, bah descendre un mec qui dose et qui teste online des trucs à l'infini sur d'autre joueurs, perso je trouve que ça se fait pas Icon_sad
Jouons, dosons et rigolons ensemble sur ce jeu, chacun a sa vision du fun dans ce qu'il fait, mais qui oserait dire qu'il joue à ce jeu pour perdre et qu'il aime ça? Moi perso c'est pas mon cas, j'aime gagner, je suis pas fan de perdre, alors si je dois faire des air tatsu au pif pour pas me prendre un beat by 10 par le mec en face, bah écoutez je suis le premier à le faire. Notez que beaucoup de joueur (certains d'ici se reconnaitrons) parlent beaucoup mais quand ils voyent qu'une technique bidon (par exemple le air tatsu au pif qui traverse l'ecran) marche bien, bah ils hésitent pas à s'en servir à l'infini jusqu'à ce qu'ils se fassent punir hein Icon_twisted et dans cette façon de jouer, franchement, je vois pas où est le mal ^^
Sur ce désolé d'avoir pourri le topic mais il est vrai que je n'aime pas que les autres fassent ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Alors avant de critiquer Sasuke, les mecs (ceux qui sentent viser hein xD), bah regardez biennnnnnnnn comment vous jouez certains matchs et notez, ah! mais vous jouez aussi un peu comme Sasuke!!!! Comme que c'est bizaaaaarre!!!!

[/mode Zorro] off
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)