09-08-2010, 04:11 PM
Comparé au nombre d'heures que j'ai sur le jeu et vous, oui en effet vous avez saigné le jeu bien plus que moi, et c'est pas méchant hein. Je dose tres rarement depuis quelques mois et qu'il y ai le top Fr sur 360 ou pas, je vois pas le rapport. Il est sur 360 ok mais c'est pas parce qu'il est sur 360 qu'on est "plus forts" que ceux sur ps3. Un bon exemple à ça c'est Gagapa, un joueur ps3 (et bien de joueurs "Taupe Effaire" est aussi sur ps3). Moi je sais bien que tu doses pour le fun Joris, sinon ça t'aurais gavé depuis longtemps de jouer avec moi mais ce que j'aime pas forcément c'est les critiques gratuites sur un mec, bah c'est pas cool, surtout quand certains font les memes erreurs. Apres libre à chacun de se sentir viser, je te visais pas spécialement, sinon je me serais adressé à toi directement, tu sais bien^^
Tu sais bien que si je cherchais à progresser à mort ou a faire le beau, bah je jouerais pas avec toi, et je resterais doser avec le toppe aifère xD
Meme en jouant pour le fun rien n'empeche de vouloir progresser^^
Et encore une fois, prends pas tout pour toi, c'était pas un pavé anti joris hahaha, c'est juste que voilà, je trouve injuste de critiquer un mec alors que bon, c'est qu'un jeu, il fait ce qu'il veut :p
Tu sais bien que si je cherchais à progresser à mort ou a faire le beau, bah je jouerais pas avec toi, et je resterais doser avec le toppe aifère xD
Meme en jouant pour le fun rien n'empeche de vouloir progresser^^
Et encore une fois, prends pas tout pour toi, c'était pas un pavé anti joris hahaha, c'est juste que voilà, je trouve injuste de critiquer un mec alors que bon, c'est qu'un jeu, il fait ce qu'il veut :p