09-08-2010, 10:32 PM
Sasuke a écrit :Hey Intru par choper je voulait dire toucher sort de ton voc de geek, bref rien a foutre c'est qu'un jeu et commence pas a me casser les couilles avec tes commentaires a la con, je joue comme je veux déja, si je veux je fait des tatsumaki toute la partie tant que sa te nique je le ferai maintenant ta la haine parce que ta dla peine vient pas me donner tes lecon a 2 balle déja tu sais même pas ce que j'essai de faire derrière ton ecran puis ya pas qu'une vision de jeu tu kiff pas ok mais profite pas pour me cracher dessus. garde tes pleintes, tu parle de blanka etc mais toi et ton guile les sonics boom sa y va, et puis? j'men suis pas plain j'ai rien dit même si j'aime pas comme tu joue, donc tes commentaires garde les. Essai de faire n'importe quoi on verra si tu va niquer qui que ce soit. Puis désolé Raichi mais ya différente manière de mettre le pressing ya pas des critères qui disent sa c'est du pressing et sa non, bref j'vais arreter là parce que j'perds mon temps c'est un dialogue qui mène nul part à part s'enervé.
Merci Souiffer t'as tout dit dans le premier message, j'aurai pas pu dire mieux c'est exactement sa![]()
Ps: Intru de quel substance tu parle ta jamais bu toi!!!!
Wesh zyva gros, qu'est ce que tu touches à mon Ryu !

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)