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[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Voilà Chichi a tout dit, via un patch les développeurs peuvent absolument tout modifier. Par exemple Burnout Paradise qui a eu droit à des retouches graphiques, forte diminution de l'aliasing, ajout d'effets de lumière, etc... Alors des modifications sur les persos de SSFIV, penses-tu! D'ailleurs le patch sorti au mois de juin dernier avec le mode tournoi corrigeait déjà certains trucs dans le gameplay il me semble.

Donc nul doute que les nouveaux persos et les modifications inclues à la version arcade arriveront inévitablement sur console.

Intru, oui la rolling de Blanka bon ça serait pas un drame mais bon, autant nerfer les persos qui le méritent quoi. Icon_confused

Pour le Shoryu LP qu'on pourra juggler avec un EX Hadoken c'est déjà possible dans SSFIV, mais le Hado ne touche qu'un seul hit il me semble non? D'ailleurs le Shoryu LP qui a un plus grand recovery ça c'est bien, ça va calmer ceux qui balancent un EX Shoryu derrière! Et le EX Tatsu qui va toucher en garde basse, ça sent le grattage à fond! Icon_lol

Seth qui perd son saut HP de Dhalsim, Guile qui ne charge plus la barre de Super avec les SB, les rolling de Blanka, c'est vraiment du radical! O_o
Y'a aussi l'U2 de Dictator qui devient une Ultra à charge, je trouve ça plutôt logique pour un perso à charge (l'U2 de Chun-Li ça devrait être pareil).

Après le buff de Hakan ça c'est une très bonne chose, je pense que Capcom a quand même envie que le perso soit un minimum joué en arcade, et ça c'est bon.
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