Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Sadness a écrit :Coup de Coeur pour mon 1er essai au Rugby ! Apres pres de 40 matchs, j'ai enfin réussi à passer cette foutue ligne ! Alors je vous le fait partager :)

Felicitations Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_wink .

Citation :Et je vais en profiter pour passer un coup de cœur pour le match ASM/Bayonne de vendredi soir, pour un début de saison, ce fut un match dantesque, de la première à la dernière minute ça a joué sévère, des tampons monstrueux, des actions de dingues et même si on a perdu j'ai envie de dire que c'est pas grave, Bayonne a vraiment mérité sa victoire et on a vraiment pas à rougir de cette défaite, des matchs comme ça j'en veux bien tous les week-end !

L'ASM est encore en rodage et puis faut dire que les Bayonnais ont bien cadenassé le jeu, mais bon notre marge de progression est encore énorme de plus sur les 7 premières journées on en joue 5 à l'extérieure, mais bon la saison sera belle cool

On monte en régime et samedi on va à Marseille (stade qui nous réussi plutôt bien) pour défier l'ogre Toulonnais et notre ami le Goret.
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)