09-14-2010, 04:20 PM
Kame Deshi a écrit :Je me tâte d'acheter SSFIV, pensez-vous qu'en étant dégoûté de Tekken
6, l'acheter est une mauvaise idée.
Tekken et les SF sont des jeux assez différents niveau gameplay je
trouve, mais je demande l'avis d'autrui quand même, on ne sait
jamais.
Tekken 6 et SSFIV sont vraiment radicalement différents! Tekken 6 est pour moi une réussite totale dans sa partie principale, à savoir le versus offline. Le mode histoire est vraiment totalement dispensable tant il est rébarbatif, et le online est complètement foiré (la faute à un netcode en mousse).
SSFIV n'a pas ce problème, le online étant plus que correct! Il est accessible (qui n'a jamais touché à un SF?), et la marge de progression est immense avec de l'entrainement! Tu peux y jouer sans te prendre la tête ou alors approfondir un/des perso(s) et la c'est la panard quand tu réussis quelques phases que tu auras durement taffé en training!
Dans tous les cas, et vu le prix dérisoire auquel il est vendu compte tenu de tout ce qu'il y à faire dans le jeu (aussi bien online que offline), t'en priver serait vraiment dommage!

EDIT : mise à jour des futurs costumes alternatifs, avec Rose (pas mal), C.Viper (j'adore

http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/ ... tume-ssf4/