Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Bon bon bon.... Je rentre tout juste de médecin à cause d'une saloperie de pharingite, et voilà ce que je prend dans la tronche en rentrant. Icon_rolleyes

Vous savez quoi, le charisme de moule absolue, je vous l'avais dis. Franchement c'est une déception comme j'en ai rarement eu dans le domaine du jeu vidéo. Capcom se tire des boulets de canon dans les pieds en confiant ces titres phares à des developpeurs occidentaux. Keiji Inafune qui nous sort en plus il y a quelques jours qu'il veut faire de Dead Rising leur licence numéro 1, devant Biohazard... La bonne blague. Et maintenant c'est Devil May Cry qui fait les frais de leur politique de merde, ras le bol.

D'un autre côté, je suis bien content que ça soit un reboot de la saga, comme ça, ça laisse un espoir de voir un jour le vrai Devil May Cry 5, fait par les développeurs du 4ème opus. Parce que laisser tomber un perso comme Nero, qui au niveau du charisme enterre aussi profondément le Dante moisi de Ninja Theory, faut juste être archi con.

En tout cas c'est exactement ce à quoi je m'attendais (excepté pour le reboot), un perso au design pourrave, une ambiance wesh wesh ('tain mais il manquerait plus qu'ils lui claquent des bombes de peintures en guise d'armes sérieux), et ce logo de merde quoi.... Manque plus qu'un moteur à 30fps, et on aura là un futur étron en puissance. Merci Capcom! Icon_biggrin

Alors oui, les DMC de l'époque ne sont pas exempts de tout reproche, et DMC2 était un beau rattage dans le design de certains ennemis par exemple. Mais là.... là.... je sens bien que ça sera encore pire que celui là! Icon_lol

On se contentera de Dante dans Marvel VS Capcom 3, au moins dans ce jeu là ça sera le vrai de vrai. cool

Donc oui solidsammy, en effet y'a de quoi à se pendre, mais je me console en me disant qu'au ils ne toucheront pas à l'histoire ni au véritables persos des 4 premiers opus.

Capcom, bande de crétins quand même. cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)