Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Le trailer est tout simplement mais alors tout simplement horrible, qu'est ce qu'ils ont fait du charismatique Dante ?

Sérieux, là aucun doute, ce trailer oui je juge sur un trailer et alors, à cause de ça DMC5 ça sera pas pour moi ! Nan mais sérieux, je m'attendrai à changement mais de là à avoir Rambo Dante Américain .... Un tel changement comment est-ce possible ?

C"est une honte pour moi d'oser appeler ce jeu "Devil May Cry 5" peu importe quelle équipe est derrière ça n'a plus rien à avoir avec la légendaire série des DMC.

Que dire si ce n'est super déçu depuis le temps qu'on attend cette suite là qu'est ce qu'on tape du la merde !!! Désolé d'avoir été vulgaire la sur le coup, mais je suis tellement dégoûté et déçu que voilà. Et encore je me retiens vraiment.

Bref sans moi pour ce DMC, les vrais fans, enfin quand je dis vrais, c'est pas pour rabaisser les autres joueurs, mais je veux dire que là les fans de la première, ceux qui sont vraiment fans de la série seront quoi faire.

En espérant que le jeu se ramasse comme pas possible, je crois que c'est bien la première fois que je souhaite autan qu'un jeu se ramasse méchamment, mais là c'est totalement mérité ! Enfin bon je vais éviter de faire un roman, mais je crois que vous avez bien saisi ce que je ressens envers "ce nouveau pseudo DMC" ....

Si ça continue, je vais finir par les appeler CapoteCom car quitte à vous entu*** autant le faire en se protégeant Icon_lol .

Ps: Je tiens à préciser que j'ai bien compris que c'était pas un DMC 5 donc une suite malgré ce que pourrait laisser entendre le message, mais c'est quand même un DMC et là c'est vraiment la honte et le pire dans tous ça, ok c'est un reboot mais le héros s'appelle Dante mais lol quoi !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)