Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Tu me garderas un bout de corde ste plaît copain ?

Je reviens de chez Casto, j'ai pris 30 mètres de corde parce que je pense qu'il va y avoir une forte demande! Icon_lol
Ah voilà, ça c'est une bonne action, en plus t'es pas égoïste tu penses aux autres même dans un moment pareil, bravo copain Icon_lol

Toranku a écrit :Plus sérieusement j'en reviens toujours pas du massacre qui se prépare... cette gueule quoi... À vouloir bouffer à tout les râteliers Capcom sont en train de s'en prendre plein les gencives en ce moment même. Et ils l'ont pas volé. cool
Non mais c'est clair que c'est impressionnant qu'ils partent dans un délire pareil sur cette licence, parce que bon vouloir faire un reboot de la série pourquoi pas, reprendre le personnage de Dante et refaire toute une nouvelle histoire différente de la première, ça peut carrément le faire si c'est bien géré, mais y'a au moins des bases à garder quand il existe un personnage aussi charismatique que Dante.

Encore ça serait une série qui n'a pas marché au top du top, on se dirait à la limite que ça peut être que mieux, mais là c'est Devil May Cry, une série qui compte 3 tueries parmi les 4 jeux sortis, j'sais pas ils vivaient dans une grotte ces 10 dernières années chez Ninja Theory pour pas savoir qu'on ne détourne pas une saga aussi titanesque que celle-ci pour en faire ÇA ! C'est bouleversant de connerie !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)