Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Bon il y a pas mal de vidéos provenant du TGS, et c'est une véritable orgie technique!!! J'ai jamais vu ça, c'est juste indécent! :shock:

Le jeu qui promet déjà d'être archi complet au niveau des modes de jeu (et varié avec le Nascar, le karting, WRC, etc...), promet aussi du nous mettre sur le cul graphiquement! Courses de nuit, météo dynamique (bordel mais cette pluie, cette neige qui se colle sur le pare-brise!! :shock: ), la lumière des phares qui se reflète sur les particules de poussière lors des courses de rally par exemple, et enfin des dégâts modélisés en 3D s'il vous plaît! cool

Un petit trailer qui, je le précise, ne montre à aucun moment de la CG, c'est bel et bien le jeu qui est comme ça!! Icon_biggrin

Du gameplay qui prouve que le trailer montre vraiment du in-game, matez moi cette pluie non de dieu (combiné au vent qui souffle nord-est et qui pousse les éclaboussures au démarrage de la course)!! Avec un réalisme pareil ça sera vu intérieure O-BLI-GA-TOIRE! cool

Un teaser du prototype X1 réalisé en collaboration avec Red Bull pour le jeu!

Je dois avouer qu'a force de l'attendre.... ben je ne l'attendais plus vraiment lol. Mais là, avec le rouleau compresseur qui s'annonce, mon impatience est remontée aun niveau max!! Icon_biggrin cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)