Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Majin Bejita a écrit :Non sérieux là, la pilule a vraiment du mal à passer et je crois qu'elle ne passera pas, et je pense qu'elle ne passera pas non plus pour toi copain, étant comme moi un fan inconditionnel de la série, ça met vraiment la mort de voir ça !

Ah mais moi c'est clair et net mon poto, ça ne passe mais alors PAS-DU-TOUT! Sérieusement, c'est juste une vraie trahison de la part de Capcom envers les fans de Dante et de la saga. Ils pensent faire plus de ventes en occidentalisant le jeu, mais mdrrrr!! Ça va juste être une catastrophe et un mauvais God of War-like. Kratos va bien se marrer. Icon_lol

Et je rejoins totalement ce que disent intru et booboo 91. Capcom depuis pas mal de temps ne voient systématiquement que le côté mercantile et les fans (donc ceux qui achètent leurs jeux), bien après...

Sur cette génération, Capcom restent malgré tout incontournables vu leur omniprésence. Mais plusieurs certaines choses sont quand même aberrantes :

- cette même omniprésence les oblige à faire appel à d'autres studios de développement. Premier problème. La qualité de leurs jeux est alors fortement en baisse quand il s'agit faire développer par les occidentaux (Bionic Commando, Dead Rising 2, Dark Void, et maintenant Devil May Cry). Asura's Wrath sera lui développé par Cyberconnect2, un studio japonnais pour une nouvelle licence, donc de ce côté là ça devrait aller. On a aussi Dimps qui a travaillé sur la partie graphique de Street Fighter IV, etc... A croire que plus personne ne bosse chez Capcom.

- ensuite on nous fait passer à la caisse pour des DLC qui la plupart du temps sont déjà sur le Blu-Ray (costumes pour SFIV (dont la moitié est à jeter tant ils sont moches), modes de jeu pour Biohazard 5, etc...).

- Ono qui découvre qu'il y a du piratage sur PC en 2010 et décide donc de ne pas sortir SSFIV sur ce support.

- un Monster Hunter 3 prévu à la base sur PS3, mais qui soudainement passe sur Wii pour un max de rentabilité pour un minimum d'efforts.

- une version PS3 de Biohazard 5 baclée au niveau du framerate et textures, et un portage de Lost Planet complètement honteux.

- Inafune qui déclare vouloir faire de Dead Rising la licence phare de Capcom, à la place de Biohazard.... Alors qu'ils donnent Dead Rising 2 à développer à des canadiens.

- etc.... je pourrais continuer longtemps. Icon_rolleyes

Heureusement, tout n'est pas à jeter, Street Fighter IV reste une réussite totale et Marvel VS Capcom 3 s'annonce terrible. Mais il est plus que temps pour eux de se remettre sur les droit chemin au risque de voir les gens leur faire un bon gros doigt d'honneur. Et j'ai déjà le bras tendu. cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)