09-29-2010, 04:42 PM
GOKUDA003 a écrit :Grosse news (pas encore de screens, donc pas encore dans l'autre topic ^^) : http://fullpowerdbz.com/accueil.php
Merci à vous ^^
Sinon je retiens
Citation : Il n'y a aucun mode histoire à proprement parlé. Le mode Galaxy (mode de jeu principal) propose de faire quelques combats avec TOUS les personnages. Comme il y en a une soixantaine, cela promet d'être long. Chaque personnage à un combat contre un boss, par exemple, pour Ten Shin Han c'est contre Cell en seconde forme. Crise de nerf assuré vu quelques combats sont très difficiles, Gohan avec son pouvoir révélé doit vaincre Majin Buu sans se faire toucher.
Franchement j'ai peur, déjà que le filtre graphique me fait gerber chaque fois que je look une vidéo mais si il manque un bon mode story :/ enfin je laisse le bénéfice du doute
Citation :- Lorsqu'un personnage encaisse (ou non) une attaque, il est recouvert de fumée. Un effet excellent, qui nous rappel le combat de Bejîta face à Cell dans l'anime (DBZ épisode 161). Effet jubilatoire au possible
Je sais pas si la version est la même que celle du TGS mais sur les vidéo que j'ai vu la fumée elle fait toujours ringarde comme sur ps2 limite
Sinon sympa l'attaque de metal kuula