10-01-2010, 11:59 AM
tba77 a écrit :Toranku a écrit :tba77 a écrit :Vous êtes marrant, je n'ai jamais dit que le dessin est parfait hein !!!! j'ai juste dit que le design des personnage des sparking est plus proche que celui des budokai y compris BL.
C'est vrai pour pas mal de persos, genre Cell, Freeza, etc... Par contre Gokû par exemple je l'ai toujours trouvé très mal fait. Suffit de regarder la 2ème image de Nostal que tu as posté. Non mais ce dôgi quoi!La modélisation de Paikuhan et Hacchihyack vaut aussi son pesant de cacahuètes.
Sinon, globalement je suis d'accord sur la modélisation. Mais encore une fois, que je joue à un jeu je ne regarde pas que ça, et c'est bien là le problème avec les jeux de Spike.
Je parle de Raging 1 et non du 2 donc paikuhan et Hacchihyakku ne rentrent pas dans le graphisme, les graphismes du 1 malgré les couleurs fades et les défauts dépassent largement le 2 pour ma part
Et moi je te parle de la modélisation, pas de rendu graphique. Donc que ce soit le 1er ou le 2 ça n'a pas d'importance. Tu paries combien que, même s'ils changent le rendu graphique sur un éventuel 3ème opus, Paikuhan (qui était déjà loupé dans les opus PS2) et Hacchihyack seront modélisés exactement pareil?
Sinon je te rejoins sur le fait que le rendu de RB1 est largement plus agréable que celui de RB2, même si je ne le trouve pas plus fidèle à l'animé que l'est Burst Limit. La faute aux couleurs archi fades, des contours non prononcés, mauvaises répartition des couleurs sur les persos, utilisation de seulement 2 tons différents par couleurs, etc...