Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Une petite précision pour ma part.

Quand j'ai parlé du story mode de T2, c'était seulement pour vous rappeler que spike sait faire des modes histoires, c'est vous qui êtes partis dans les comparaisons ainsi je n'ai nulle part dit que je le préférais ou celui d'un autre opus. (pour les détails je suis d'accord il n'était pas top mais il est présent c'est le principe qui compte)

Après dire qu'un tel mode histoire est le meilleur ou non c'est une question de goût, chacun attend un truc pas toujours partagé avec les autres. Et pour moi tous les modes histoires qu'on a vus dans le passé manquaient pas mal de chose. (n'empêche que budokai 1 dans son époque était un chef d'œuvre)

Sinon pour moi j'ai plutôt préféré celui d'IW, le parfait mode histoire pour moi, des combats, des cinématiques, des minis jeux, des quêtes ... mais bon il lui faut encore quelques améliorations dommage qu'on ne l'a pas pris au sérieux. (d'ailleurs c'était un pur fan-service mais la blague ces fans même l'ont rejeté)

Pour les cinématiques je préfère ceux des tenkaichis, faut seulement voir ce que ça donne avec les attaques pour conclure. (Comparaison de Ryū-Ken de B3 avec celle de T3)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)