Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball TAG VS
Je tâte le jeu depuis 2-3 jours et pour moi qui m'attendais à une petite claque je suis assez déçu.

La première prise en main est agréable, on retrouve rapidement ses habitudes de Sparking, mais après avoir passé quelques heures sur le jeu (j'en suis au combat contre Freeza) on se rend compte qu'il comporte beaucoup de défauts...
le lock est catastrophique, rendant la maniabilité très douteuse, les dash 1 fois sur 2 ne se dirigent pas sur l'adversaire (on passe à côté), pareil pour certaines attaques ou le perso fonce sur l'adversaire (même locké) et passe à côté (voire à 3km !)... c'est quand même abusé.
Les mouvements semblent super limité, je n'ai pas trouvé de réelle variante (et un mode training à chier, il faut le dire clairement), les enchaînements à 2 persos sont super mal gérés, bref c'est pas une si grande réussite que ça ce jeu. C'est dommage car sur le papier il avait du potentiel.

Il est plaisant, un petit divertissement, mais ça en reste là.

D'ailleurs une petite question, quelqu'un a-t-il compris à quoi ça servait de se concentrer sur une map ou de faire briller son perso à l'aide de sa technique ??
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)