Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Pas super emballante je trouve la démo..

Déjà le fond d'accueil fais horriblement pensez à DBE Icon_lol
Ensuite la démo fais assez pauvre, même pas de menu direct l'écran de sélection.. Les artwork faut les voir tous, mais je les trouve pas top les 4 présent.
Ensuite niveau gameplay, certain truc sortent un peu tout seul mais ça rend le truc assez sympa de chercher à le reproduire.. ( genre quand on sprint vers l'adversaire et qu'on le frappe sans charger, ça donne un petit combo sympa ).
Les effets dans les poursuites sont sympa, mais du coup je trouve ça difficile d'esquiver par téléportation..
Pour les graphisme les décors sont très beau, et les perso brillent c'est dommage.. ( sauf gohan que je trouve super beau en jeu ).
Mais le coup du goku qui clignote comme un feu orange dans son spitch en fin de combat.. ça passe mal.

Point positif: la musique de combat est vraiment sympa je trouve, et les combo ( même si il en reste sûrement plein à découvrir ) sont sympa, pas forcément plus complexe que RB1, mais stimule l'envie de cogner l'adversaire ^^"

Pour moi c'est un bilan positif, je l'achèterait quand il sera arrivé à 30 €, alors qu'à la base je comptait pas du tout le prendre :p
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)