Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Ben moi finalement j'ai testé la démo (la jap hein, je suis pas fou Icon_lol ), et j'aurais dû m'abstenir quand même.

Graphiquement, même si c'est moins choquant que les 1er screens/vidéos, c'est quand même bien moche, on se demande vraiment où ils ont voulu en venir (et pourquoi Goku clignote?? Idem dans Tag VS). Les décors sont plus travaillés au niveau des textures mais sont toujours en total inadéquation avec les persos (et à fortiori avec l'univers DB). Les effets sont toujours ultra pauvres, seul le 60fps sauve la face (comme l'année dernière).

Au niveau du gameplay on sent qu'il y a des possibilités mais la gestion des collisions et de la caméra m'ont gavé rapidement. Exemples : je fais un dash R2 + X, puis X pour arriver dans le dos de Dabla, et bien sûr je me retrouve à 15 mètres... devant lui! Ou encore Ou encore, contre le bord de la map, j'ai Dabla dans mon dos, je frappe vers l'avant et il se prend les coups quand même Icon_lol .

Mais le pompon c'est les commandes, 'tain mais les attaques sur le stick droit c'est d'un nul! Charger son ki avec la touche bas, etc... Même Tag VS sur PSP est plus agréable à jouer quoi! Icon_rolleyes

Sinon un bon point (quand même lol), la musique qui est franchement pas mal.

Bref, va falloir bruler des cierges pour que l'année prochaine on en ait pas un 3ème. Icon_rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)