Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
j'ai fini le mode story et le final contre pain était énorme!
même l'ending avec les crédits avait de la gueule et était assez émouvant. bref ce ninja storm m'avait un peu déçu mais une fois qu'on avance dans le story mode et qu'on se fait à l'idée que les longs ougis c'est terminé, ben on prend vraiment son pied en fait.

donc si j'ai un conseil à donner à ceux qui ne l'ont pas encore, c'est de ne pas le juger à partir des premiéres heures de jeu car il se bonifie vraiment au bout d'une certaine progression dans l'aventure.

quant au roster, franchement emmettre des critiques sur ce point c'est vraiment faire du caprice inutile.
on à tous les persos de shippudden disponibles jusquà pain quand même!
alors quand j'entend berserk92 notamment chipoter sur l'absence de kakashi jeune et obito, deux persos tout à fait dispensables ça me fout un peu les boules.
moi je préfère cent fois avoir killer bee, sasuke akatsuki et minato que les deux cités plus haut.

franchement on à compris qu'il n'y avait plus de longs ougis, pas la peine de le répéter tous les deux posts, parce qu'hormis ce défaut, ce jeu est une grosse bombe si on est fan de naruto.

ps: je précise en anticipation d'une éventuelle réponse de berserk92, que je n'insinue aucunement que tu n'es pas fan de naruto et que tu as le droit d'être déçu par le jeu.
mais bon c'est pas la peine de répéter indéfiniment les même critiques car j'ai l'impression que tes derniers posts se ressemblaient un peu Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)