Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
shippuuden a écrit :ok, sinon au cas ou tu sais pas ou je peux trouver: "seau ninja"?, parce que je lutte Icon_cry
Si je dis pas de bêtises, des sceaux ninja y'en a aux repaires d'Orochimaru.

EDIT: ah ba booboo m'a devancé Icon_wink

Moi ça me pète les glaouï la requête de l'autre pèlerin qui veut voir toutes les armes, il me manque des matériaux mais impossible de mettre la main dessus, c'est comme les scènes entre amis, je suis sûr qu'il m'en manque qu'une ou deux mais je ne vois plus personne dans le village, je pense que je vais m'acharner encore une petite semaine mais je sais pas si je vais platiner le jeu...

Mais bon ça m'empêchera aps de m'éclater sur le versus et le online avec toutes les subtilités du gameplay y'a de quoi faire pendant un bon moment.

Et au passage j'ai testé Minato, au secours le personnage craqué, je l'ai pris seul face à Naruto Sennin soutenu par Hachibi et Sasuke Taka, hé ben j'ai du prendre trois coups grand maximum, il bouge dans tous les sens, se téléporte à volo, je sens qu'on va voir que lui en ligne avec le Sasuke Taka.
Chiyo aussi elle est bien abusé, si on la joue bien, elle est inapprochable avec ses pantins, ils ont vraiment su appréhender chaque personnages pour que ça donne des combats endiablés !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)