Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
flakdo a écrit :Paradoxalement je trouve que de tte façon dbz est "imcompatible" avec next gen graphiquement parlant (je veux dire par là que pour du dbz, il ne s'agit pas d'élaborer des personnages 3d réalistes, ou d'un pseudo compromis "realiste / cell shading"
Là en loccurence, au contraire on s'eloigne de l'esprit dbz graphiquement parlant

je suis d'accord, mais on savait que ça allait arrivé. Le cell shading a ses limites. Le graphisme de RB 1 avait pour moi fait atteindre ses limites du point de vu de la réalisation. Sans doute que les cheveux n'ont pas un rendu assez "doré" pour les saiyajin mais là si on entre dans ce jeu là, il suffit d'aller voir les pages du forum à la sortie de sparking premier du nom (ou neo je sais plus) pour se rendre compte que des tas de gens disaient que les cheveux de budokai 3 (qui sont clairement jaunes pales) étaient mieux que les cheveux dorés de sparking. J'avais d'ailleurs défendu sparking par un comparatif sur Gogeta. On est jamais content. Mais dans l'anime pourtant, on a aussi bien les cheveux couleur pale et dorée. L'idéal n'est ni ce qui est posté ni Raging Blast mais plutôt une couleur pale au repos et une couleur dorée lorsque l'énergie explose. Et ce n'est pas bien dur pourtant !

Dbzprtjr a écrit :Ne comparez pas une image fixe (modifiée) avec le jeu c'est une bêtise.

tout à fait d'accord. Surtout qu'on sait que dans raging blast les scènes de l'histoire étaient vraiment très molles ! Donc personnages mous, c'est pas l'idéal pour montrer de belles images.

Sinon rien à voir, mais j'espère que n°19 et n°20 auront récupéré la capacité d'absorber les kikoha et certaines attaques spéciales (qu'ils avaient encore dans neo si je ne m'abuse). C'est dommage de les avoir alignés avec les autres cyborgs surtout que c'est loin de les rendre plus jouables. Pour ma part c'est les plus difficiles à faire gagner :S
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)