Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Après avoir fini le jeu, je me suis décidé à me lancer en mode duel et online (erf quelles taules je me prends), et en fait j'ai remarqué que l'ougi de Karin était différent sur Sasuke (enfin en tout cas, sur au moins un des 3 mais je sais plus lequel) et je me demandais s'il existait d'autres ougis différents selon l'adversaire. Le nombre de possibilités étant assez conséquent, j'ai pas pu tester tout ce qui me passait par la tête, mais est-ce que vous en avez déjà croisés, et si oui avec qui? Icon_biggrin

Il me semble que ça avait été zappé sur NUNS premier du nom, et c'était assez sympa dans les NH d'avoir des oiroke de Konohamaru sur les ninjas pervers ou l'apparition du sceau d'Anko lorsqu'elle faisait son sacrifice sur Oro.
Parcequ'hormis les phases introductives sur la dernière étape dans les ougis à 3 (et encore pas sur tous j'ai l'impression), ça manque clairement de diversité ougistique Icon_sad .

EDIT: ah tiens, il y a aussi l'éveil qui est différent Icon_lol. Enfin, j'ai beau cherché sur le net, je crois vraiment que c'est la seule concernée. Dommage ^^'''.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)