Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
mais si tu n'es pas inscrit au pôle emploi, tu ne touches pas d'assedic raichi!
or ton exemple, si je comprend bien, traîte de falsification de dossiers en dehors d'une inscription au pôle emploi.
il faut savoir qu'avant de verser une allocation chômage au demandeur d'emploi, l'ex assedic effectue une vérification auprès de l'urssaf et ce, pour TOUS les demandeurs sans exception.
donc si fraude il y a ( et c'est fort probable que ce que tu dénonces existe ), cela relève d'une escroquerie qui n'est pas à la portée de tout le monde à mon avis.

la raison pour laquelle le nombre de chômeurs est plus important que les statstiques, c'est que le pôle emploi radie sans motif valable la plupart de ses inscrits ( et j'en connais certains ), car son but n'est plus de réinserrer les sans emplois, mais d'offrir des statistiques convenables au gouvernement.
et je ne te parles même pas des chômeurs en fin de droit Icon_confused...

zut, j'avais dit que je m'arrêterai là pourtant Icon_lol Icon_redface

edit: ouh la la! janemba, au vu de ton dernier post, je me rend compte que la vidéo que je te proposais la page d'avant n'aurait servi à rien vu tes propos Icon_lol
tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis, sincèrement hein, mais je dois dire que ta façon de voir les choses me fait un peu peur...
moi, je suis éléctricien en bâtiment depuis cinq ans, je t'invites à passer une semaine sur mon chantier ( surtout par ce temps ), et crois moi, tu regretteras bien vite ton stress et tes objectifs Icon_lol Icon_lol
blague à part, je pense qu'il faut arrêter de se tirer dans les pattes, quasiment tous les métiers sont fatiguants et j'ai des amis commerciaux qui songent à me rejoindre dans les métiers manuels, tellement leur niveau de stress est élevé, là tu as raison.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)