Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
booboo 91 a écrit :edit: ouh la la! janemba, au vu de ton dernier post, je me rend compte que la vidéo que je te proposais la page d'avant n'aurait servi à rien vu tes propos Icon_lol
tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis, sincèrement hein, mais je dois dire que ta façon de voir les choses me fait un peu peur...
moi, je suis éléctricien en bâtiment depuis cinq ans, je t'invites à passer une semaine sur mon chantier ( surtout par ce temps ), et crois moi, tu regretteras bien vite ton stress et tes objectifs Icon_lol Icon_lol
blague à part, je pense qu'il faut arrêter de se tirer dans les pattes, quasiment tous les métiers sont fatiguants et j'ai des amis commerciaux qui songent à me rejoindre dans les métiers manuels, tellement leur niveau de stress est élevé, là tu as raison.

Moi là ce qui me fait peur, c'est la façon dont tu te contredis en si peu de lignes. Je sais ce que j'ai vu et c'est toujours pareille, lorsque je travaillais comme ouvrier (chimique), le passe temps favori était : "les cadres c'est le club med, il fiche rien"
En attendant, ils étaient au travail avant eux, partaient après eux. Certains ne s'arrêtent que 30 min et devant l'ordi pour manger (cf. ma mère qui fait de plus du 7h30-18h sans pause, lorsque je travaillais l'été dans la boîte, elle ne prenait pas de pause à midi et je la forçais à venir 5 min au café). Et crois moi, ils ne font pas ça de gaîté de coeur, le travail est très lourd et le surmenage l'est encore plus.
Après c'est sûr que les travaux physiques sont durs. Mais ce n'est pas parce que la fatigue est différente que l'on doit nié qu'il en est de même dans le monde des bureaux. Entre être drogué aux anti douleur et aux anti dépresseur, il faut choisir !
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)