Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
oui solid sammy j'étais déjà au courant pour le rejet de réforme des régimes des parlementaires, et même ce gros doigt d'honneur par des représentants élus DIRECTEMENT par le peuple est passé inaperçu.
et si tu ajoutes à ton lien la vidéo que j'ai postée la page d'avant ( preuve que les députés ne sont peut-être pas tous pourris ) on aura, je pense, une vision d'ensemble du projet dessiné par notre cher nabot et sa bande.

parce qu'il ne faut pas être dupes, après la réforme des retraites,on aura droit à la réforme de la sécu avec le même argument comme quoi si cette réforme ne passe pas ce sera l'apocalypse etc...
pendant ce temps, on entend aux infos qu'il n'y a jamais eu autant de millionnaires en france et que les banques finalement se portent pas si mal et affichent des bénéfices record, cherchez l'erreur...

non franchement même avec les liens concrets qu'on propose, le message ne passe pas et on trouve énormément de gens toujours favorables à cette arnaque, moi je comprend plus rien dans ce pays depuis quelques temps et sérieux, ça m'rend un peu triste Icon_confused
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)