Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
booboo 91 a écrit :gokuhi, c'est pas bien de demander ça Icon_lol

sinon merci pour la réponse nostal, mais franchement, modéliser quelques costumes supplémentaires peut parfaitement être possible même avec un an de dev seulement .
à mon avis ça relève plus de la flemme qu'autre chose. Icon_confused

ah! et dans ta dernière phrase, tu as juste décrit le jeu dbz ultime donc faut pas rêver...

En même temps, Spike a dû bosser en parallèle sur l'adaptation de Sparking sur PSP (TAG VS) et sur DBRB2. Sans compter qu'une partie du budget a dû passer dans le remake de Raichi.

Ce n'est pas vraiment une question de flemme, je pense. Ca relève plus d'un nouvel axe de décision, d'une stratégie de différenciation vis à vis des précédents jeux.
Un coup dans l'eau, si vous voulez mon avis... On verra bien les ventes et les tests de la presse, mais ça risque de ne pas être joli.

Pour l'OAV, malheureusement je n'ai pas encore acheté ma carte d'acquisition, je ne pourrai pas. D'ici là, quelqu'un d'autre l'aura uploadé! wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://nostal.deviantart.com/">http://nostal.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)