Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le grand tournoi des génériques de dessins animés oldies
Ben tous les sondages se font sur mangabest, si je fais ça aussi ici je vais plus m'en sortir... Je reconnais que ça vous oblige à vous inscrire mais ça vous prendra 5 minutes... Pour le déroulement des votes, je peux quand même faire un copier-coller :

Zozo462 a écrit :Le tournoi durera normalement 9 semaines qui se dérouleront comme suit :

Icon_arrow du 23 au 29 octobre : Éliminatoires Phase 1 partie 1
Icon_arrow du 30 octobre au 5 novembre : Éliminatoires Phase 1 partie 2
Icon_arrow du 6 au 12 novembre :Éliminatoires Phase 2 partie 1
Icon_arrow du 13 au 19 novembre : Éliminatoires Phase 2 partie 2
Icon_arrow du 20 au 26 novembre : Seizièmes de finale
Icon_arrow du 27 novembre au 3 décembre : Huitièmes de finale
Icon_arrow du 4 au 10 décembre : Quarts de finale
Icon_arrow du 11 au 17 décembre : Demies Finales
Icon_arrow du 18 au 25 décembre : La finale et la petite finale ! :santa:

Cette semaine vous allez devoir voter pour 16 génériques parmi 64, néanmoins les 2 génériques de chaque groupe remportant le plus de suffrages feront partie de la 2ème phase des éliminatoires soit au total 32 sauvés. Même principe pour la semaine prochaine.

Le choix sera par moment cornélien, mais c'est le tirage au sort qui a constitué les groupes, ne m'en voulez donc pas si deux génériques que vous appréciez sont dans le même groupe ! ^^' Plus vous serez nombreux à voter, plus vos génériques préférés auront l'occasion de passer en phase suivante !

Le vote : mode d'emploi.
Pour les néophytes, voter sur ce forum est extrêmement simple, il suffit de cocher le générique que vous préférez parmi les 4 proposés et de cliquer sur "voter". Sous les choix, vous trouverez des vidéos en streaming des différents génériques. Vous m'excuserez la qualité parfois médiocre des vidéos, mais certains génériques ne sont pas toujours faciles à trouver. Si vous avez sous la main un lien d'une vidéo de meilleure qualité, je suis preneur ! wink
Voter c'est bien et indispensable, laisser un commentaire pour expliquer votre vote c'est mieux. Cela permettra entre autre de départager 2 génériques en cas d'égalité. En cliquant sur "répondre" vous pourrez expliquer et défendre votre vote ! Mais surtout n'oubliez pas de voter dans le sondage !

Voili, voilou, si vous avez des questions ou des commentaires, signaler une erreur vous pouvez aussi le faire ici !

Bon vote ! C'est par ici Icon_arrow http://mangabest.forumactif.net/tournoi ... -90-s-f28/
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)