11-01-2010, 09:53 PM
booboo 91 a écrit :et en plus berserk! là tu m'as convaincu, je m'achètes les trois premiers tomes la semaine prochaine.
j'espère kiffer ce manga autant que toi en tout cas.
sinon en heroic fantasy y'à guin saga que j'aime beaucoup en ce moment.
L'auteur est morte d'ailleurs

Kaoru Kurimoto celle qui a influencer l'auteur de Berserk, très bonne adaptation animé de Gin d'ailleurs!
En restant dans l'éroic fantaisy ; coup de coeur mitigé pour vingland saga j'ai acheté les 3 premiers volumes après avoir lu le premier chapitre en scan :et bien j'ai toujours (je ne sais pas pourquoi) voulu le comparer à Berserk pour l'aspect médiéval et bien j'ai eu tord, même si c'est excellent, ça reste loin de mes attente, et ce, même sur le point graphique, attendons la suite... J'en attendais peut être trop sur ce coup la.
Edit ; attention pour Blame! C'est vraiment spéciale, et tout ce que j'ai dit reste uniquement mon avis! Je pense que c'est les deux extrêmes : soit on aime soit on hait, à voir donc :) j'ai été dessus de l'adaptation animé cela dit : un manga tellement spéciale qu'ils ont voulu le rendre encore plus spéciale ; conclusion on ne comprend rien du tout et ça ne fait que suivre bizarrement la trame de l'histoire. Bref voila ^^
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)