11-04-2010, 01:56 PM
Alors moi je trouve que le jeu est pas mal du tout niveau gameplay, y a pas mal de combos mais bon après je trouve que l'effet pâte modelé est pas super, une recolorisation aurait été la bienvenue ^^.
Le mode story qui n'existe pas est comment dire, sans mot! On régresse grave. Faudra attendre un Raging Blast 4 pour avoir un jeu "complet".
Parlons de l'OAV, et bien il y a des plans très jolies et ça fait vraiment plaisir à voir. Par contre les traits sont trop fins, et mon dieu que les musiques manquent. Y a pas un gramme de PEPS !!!
J'attends d'avoir une version HD afin de rajouter les musiques ^^
Bref, même si le jeu est pas mal en sois, j'ai pas pris une claque comme pour Naruto !
Le mode story qui n'existe pas est comment dire, sans mot! On régresse grave. Faudra attendre un Raging Blast 4 pour avoir un jeu "complet".
Parlons de l'OAV, et bien il y a des plans très jolies et ça fait vraiment plaisir à voir. Par contre les traits sont trop fins, et mon dieu que les musiques manquent. Y a pas un gramme de PEPS !!!
J'attends d'avoir une version HD afin de rajouter les musiques ^^
Bref, même si le jeu est pas mal en sois, j'ai pas pris une claque comme pour Naruto !
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Ignoble monstre va au diable...