11-06-2010, 08:18 PM
Mangasmaniac a écrit :Je vous vois tous avoir le jeu, il est si bien que ça finalement lol ? Enfin j'ai déjà lu certains avis sur les topics, mais ça me surprend, j'avoue je pensais pas que autant de monde allait le prendre dés la sortie surtout vu comment il était mal accueilli à la base.Tu connaissais mon avis avant la sortie copain, en gros j'en voulais pas, mais après avoir testé la démo, je me suis carrément habitué aux graphismes qui rendent vraiment mieux "en vrai" que sur les vidéos YouTube ou les screens, sur certains personnages c'est vraiment très joli, notamment Miraï Gohan qui est sublime, Ultimate Gohan, Gokû Yardrat etc etc...
Donc déjà graphiquement ça reste vraiment agréable à voir, et ensuite le gameplay, perso je suis fan à fond, j'ai tapé un combo de 39 coups avec Gojîta, un truc monstrueux j'ai cru que ça ne s'arrêterait pas, il y a vraiment pas mal de subtilité et chaque perso se joue d'une manière différente, l'époque des clones est selon moi bien révolue.
Après beaucoup critiquent le fait qu'il n'y ait pas de Story Mode, (même si il est vrai que c'est regrettable) ba je dois avouer que ce Galaxy Mode s'en sort plutôt bien, on enchaine les combats simplement dans le but de gagner des items etc etc, un peu comme un mode arcade mais là c'est deux fois plus long et en plus il y a vraiment du challenge, certains combats sont bien hardcore à torcher, perso je me prend pas mal la tête sur certains fight, surtout ceux où on commence le combat sans vie en 1 VS 1.
J'ai aps encore testé le Zone Mode mais ça aussi ça a l'air assez sympa, bref, c'est loin d'être une turie à Ultimate Ninja Storm 2 mais franchement ce Raging Blast 2 est une bonne surprise, je me suis fait deux trois combats avec un poto cette après-midi et on s'est tapé de superbes combats, donc je pense qu'une fois bien maîtrisé y'aura moyen de faire de bonnes petites sessions MM.