Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2
Je confirme à mon tour, pas d'Ultimate de ce type dans RB1 !

Sinon bah je sais pas Holken, je pense pas que ce soit pour ça lol, mais juste ça m'a surpris, finalement le jeu a l'air bien amusant malgré ce qu'on aurait pu en penser au début !

Enfin bon, j'avoue que si on me le prête etc ... Ou si j'ai l'occaz d'y jouer, je dirais pas non mais pour ce qui est de l'acheter à 70€ ça va être dur, à 20€ j'aurais pas dit non mais bon disons qu'en ce moment pour ce qui est de l'argent, j'essaye de faire gaffe ^^.

Edit : Ah tiens des réponses, lol je vais lire tout ça ^^, j'avais pas vu j'ai posté en même temps !

Edit 2 : Mdrrr Sammy, bah sérieux ce qui va finir par m'arrive à force de tous vous voir sur le jeu !!! Mais c'est vrai que ça surprend de voir que tous les membres de MM ont le jeu finalement et par conséquent ça laisse à penser qu'il est loin d'être si mauvais qu'on pouvait le croire au début.

Edit 3 : Ah merci Majin pour ton avis, oui finalement ça confirme bien ce que je pensais, après tout le fait de voir du monde dessus, c'est évocateur. Puis en plus ça me rassure car d'après ce que tu dis c'est enfin la fin de l'époque des clones, il était temps et en plus de ça le gameplay semble assez bon au final, donc c'est tout bénef, va savoir si je vais pas craquer plutôt que prévu finalement. Je pense que du coup quand j'aurais l'argent, je le prendrai ^^.

Après pour ce qui est des graphismes apparemment ça rend puis on finit par si habitué, encore un bon, bon bah au final, il est loin d'être si mauvais ce jeu, c'est vrai que beaucoup pensaient la même chose, moi y compris que cette suite était une vraie blague, il s'avère au final que c'est une très bonne suite, une suite de qualité tout simplement. Ça fait plaisir à savoir ça cool.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)